Rues principales Verchères

Verchères lance un programme d’aide à la promotion pour les entreprises et les organismes de son territoire

Verchères lance un programme d’aide à la promotion pour les entreprises et les organismes de son territoire

Verchères, 27 février 2020 – C'est avec beaucoup d'enthousiasme que la Municipalité de Verchère a lancé le 26 février dernier, son programme d'aide à la promotion des entreprises et des organismes de son territoire. C'est avec la volonté de faire rayonner Verchères que ce soutien financier a été mis sur pied. Concrètement, celui-ci permettra à des organisations de se faire rembourser la valeur de 50% d'une campagne de promotion publicitaire sur le réseau social Facebook jusqu'à concurrence de 100$. Toutes organisations intéressées devront faire une demande en remplissant un formulaire en ligne disponible au ville.vercheres.qc.ca dans la section programmes et subventions et auront certaines conditions à respecter.

C'est en collaboration avec Rues principales Verchères que le lancement de ce programme d'aide fut organisé. Plusieurs représentants des entreprises établis à Verchères, des membres du Conseil municipal étaient présents lors de l'événement. Lors de son allocution, Alexandre Bélisle, Maire de Verchères a souligné que « grâce à ce type de soutien, la Municipalité de Verchères souhaite rayonner auprès d'un maximum de personnes et espère que plusieurs organisations feront les démarches pour avoir accès à ce programme d'aide à la promotion. » Il est possible dès maintenant de faire une demande d'accès à cette aide financière. Le budget étant limité, ce sera le principe du premier arrivé, premier servi, jusqu'à épuisement des montants annuellement consacrés à ce projet.

Les organisations ont la possibilité de faire appel aux services de la corporation Rues principales Verchères afin d'être guidé dans la mise sur pied d'une campagne publicitaire ajustée à leurs besoins at ainsi s'assurer de rentabiliser leur investissement publicitaire.

À Verchères, nous sommes fiers!

Pour tous les détails: https://ville.vercheres.qc.ca/documents/one_pager_PAPEO.pdf

Pour faire une demande: https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSdSgVd_5l8dei6YL_GI-BSvY8FYKRwMnA2t_u_lIK-XITGapg/viewform


Plusieurs représentants d'entreprises étaient présents, ainsi que Alexandre Bélisle, Maire de Verchères, Carole Boisvert, conseillère municipale et Sara-Emmanuelle Dansereau, Directrice de Rues Principales Verchères.


Pour plus de renseignements, contactez :

Karine Brodeur
Agente de communication
Municipalité de Verchères
450 583-3307 | kbrodeur@ville.vercheres.qc.ca