Rues principales Verchères

« Verchères, j’en suis fier! » Nouvelle image, nouveau concours mais toujours les mêmes objectifs

« Verchères, j’en suis fier! » Nouvelle image, nouveau concours mais toujours les mêmes objectifs

Le regroupement de gens d'affaires Rues principales Verchères est heureux de lancer la 7ème édition de la campagne « Verchères, j'en suis fier! ». En effet, du 15 novembre au 6 décembre, la population locale et de la région est invitée à participer, en ligne et « sur le terrain », à cette promotion où 2 000 $ en chèques-cadeaux Rues principales Verchères sont à remporter et ce, grâce à l'initiative du programme « Mes achats à quelques pas » de la Fédération des chambres de commerce du Québec et le soutien de la Chambre de commerce et de l'industrie de la Rive-Sud.

Nouvelle image

Pour cette nouvelle édition, l'image de marque a été revue afin de bien refléter le message véhiculé par la promotion. Madeleine de Verchères, symbolique et fière représentante de sa communauté, trône au centre de l'image où on y perçoit le fleuve et où le slogan tourne tout autour de ces deux éléments représentant Verchères sans équivoque.

Le mandat de réinventer le tout a été confié à l'entreprise verchèroise Orchidesign, fidèle partenaire aux yeux de Rues principales Verchères.

Nouveau concours

Le traditionnel concours relatif à la promotion « Verchères, j'en suis fier! » est encore en place pour cette 7ème édition. Toutefois, c'est en « mode hybride » qu'il se présente : en ligne ET « sur le terrain ».

En ligne

Rien de plus simple pour s'inscrire en ligne, il suffit de remplir le court questionnaire et le tour est joué! Une inscription par adresse courriel est retenue : https://vercheresjensuisfier.com/_concours

Sur « le terrain »

Les citoyens et citoyennes de Verchères et Calixa-Lavallée pourront déposer leur coupon de participation dûment rempli dans les boîtes de tirage disponibles à 19 endroits à Verchères et Calixa-Lavallée, coupon reçu sur le carton promotionnel de la campagne « Verchères, j'en suis fier! ».

Des coupons de tirage seront également distribués chez les membres participants, soit les membres ayant une boîte de tirage à cet effet. La liste complète est disponible juste ici


2 000 $ en chèques-cadeaux à remporter

Grâce à une subvention reçue dans le cadre du projet « Mes achats à quelques pas », Rues principales Verchères fera tiré 24 prix!

Parmi tous les coupons de tirage reçus

  • 1er prix 500 $ en chèques-cadeaux Rues principales Verchères
  • 2ème prix 300 $ en chèques-cadeaux Rues principales Verchères
  • 3ème prix 150 $ en chèques-cadeaux Rues principales Verchères
  • 4ème prix 100 $ en chèques-cadeaux Rues principales Verchères

Parmi toutes les inscriptions en ligne reçues

  • 2 prix de 250 $ en chèques-cadeaux Rues principales Verchères

Dans chacune des boîtes de tirage disponibles chez les membres participants

  • 18 chèques-cadeaux Rues principales Verchères de 25 $ pigés



Toujours les mêmes objectifs

Mettre l'achat local au cœur des habitudes de consommation en développant le « réflexe local » des citoyens et citoyennes de Verchères et des environs, tels sont les principaux objectifs de « Verchères, j'en suis fier! » tout comme souligner le pouvoir de l'achat local, remercier la population et féliciter, soutenir et rendre hommage à tous les gens d'affaires de Verchères et de la région.

Partout au Québec, les commerces de proximité ont vécu les contrecoups négatifs des confinements et mesures sanitaires obligatoires et maintenant, et comme jamais, on vit l'engouement pour l'achat local et son importance dans la vitalité des milieux de vie. Cela doit perdurer dans le temps, bien au-delà de la fin de « la crise ».

« Soutenons cette tendance et devenons des citoyens et citoyennes responsables en continuant de mettre l'achat local au cœur de nos habitudes ».

Pour plus de détails sur « Verchères, j'en suis fier ! » : https://www.vercheresjensuisfier.com/