Rues principales Verchères

Un nouvel outil pour la visibilité des membres B2B de Rues principales Verchères

Un nouvel outil pour la visibilité des membres B2B de Rues principales Verchères

Verchères, 22 octobre 2020 – C'est avec grande fierté que Rues principales Verchères a lancé la première édition de son Répertoire des membres B2B cette semaine. Ce projet était dans les plans de la corporation depuis plusieurs mois mais, par manque de temps, n'avait pu se concrétiser avant aujourd'hui. Et compte tenu la situation actuelle entourant les mesures sanitaires, aucune activité de réseautage d'affaires n'a pu se tenir depuis mars dernier laissant cette catégorie de membres sans visibilité auprès de leur clientèle idéale.

Par définition une entreprise B2B s'adresse principalement à une clientèle d'affaires (Business to Business) en comparaison avec les entreprises B2C (Business to consumers (consommateurs)).

Ainsi, ce répertoire sera distribué aux adresses commerciales inscrites auprès de Postes Canada de Verchères et également de Sorel-Tracy, Contrecoeur, Varennes, Ste-Julie, St-Amable, Calixa-Lavallée, St-Marc, St-Antoine et St-Roche-sur Richelieu. Ce qui fait de ce projet, un des premiers projets à dépasser les frontières de la municipalité. Il était évident pour Rues principales Verchères que ses membres B2B avaient avantage de se faire connaitre auprès des entreprises de la région afin d'assurer leur croissance.

Ce projet a pu se réaliser grâce à la participation financière d'annonceurs que Rues principales Verchères souhaite remercier : AdocSys, Armoires Verchères, EvoluTEQC Solutions, Soudure Mobile PN, VA Solutions CPA Inc. et Yves Goulet, comptabilité générale.

Il est possible de consulter le répertoire B2B en cliquant ICI