Rues principales Verchères

Le studio de tatouage Fazü Ink Tattoo a le vent dans les voiles et fête sa deuxième année à Verchères

Le studio de tatouage Fazü Ink Tattoo a le vent dans les voiles et  fête sa deuxième année à Verchères

Le 18 août dernier, le studio de tatouage Fazü Ink Tattoo célébrait sa deuxième année d'ouverture. Pour ceux et celles qui ne connaissent pas encore ce petit bijou, une visite vous convaincra. Le studio, situé au 603, rue Duvernay à Verchères, est aménagé en galerie d'art où les toiles de l'artiste propriétaire, madame Faiza Abou-Abdou, y sont exposées et où tout y règne en harmonie.

Depuis le début de son aventure, Faiza a su créer un endroit où les clients se sentent chez eux et en confiance. Les gens se font tatouer dans un spacieux local magnifiquement décoré, imprégné d'une ambiance invitante et chaleureuse. Un service optimisé par l'écoute, la minutie, la créativité de l'artiste-propriétaire est offert et un protocole d'hygiène très strict est respecté. Ses clients arborent fièrement ses oeuvres d'art entre-autre parce que ces œuvres sont personnalisés selon les goûts de ceux-ci. Le côté « galerie d'art » est également for intéressant. Une histoire accompagne chacune des toiles que Faiza crée et elle a beaucoup de plaisir à la dévoiler aux clients et visiteurs.

Faiza se dit très fière de célébrer son deuxième anniversaire surtout à la suite de commentaires entendus à ses débuts mettant l'avenir de son studio en doute. Ainsi, en exploitant toujours son commerce à Verchères, elle participe au dynamisme économique de la Municipalité de Verchères et en démontre la diversité et la qualité des entrepreneurs locaux. Faiza est également active au sein de la communauté d'affaires lui permettant de faire la connaissance de gens partageant la même réalité qu'elle.

Dans le cadre de son 2eme anniversaire, le studio de tatouage organise un tirage par le biais de sa page Facebook où le ou la gagnante recevra un chèque-cadeau d'une valeur de 300 $ pour un tatouage. Pour y participer et voir la procédure, les gens sont invités à visiter ladite page Facebook à cette adresse : /www.facebook.com/FazuTatouage/

En terminant, Faiza précise également que d'autres services seront ajoutés au courant de l'année tels que tatouages temporaires et tatouages au airbrush et qu'il y aura sous peu une place à louer pour un/e deuxième tatoueur/se. Pour plus de détails, communiquez directement avec celle-ci au 514 622-0111, au studio ou sur les réseaux sociaux.

Toute l'équipe de Rues principales Verchères profite de l'occasion pour souhaiter une bonne continuation à Fazü Ink Tattoo.