Rues principales Verchères

LE SALON TÊTE EN MOUVEMENT S’ALLIE À SIBELLE : UNE INITIATIVE POUR SOUTENIR LES FEMMES AVEC LA PERTE DE LEURs CHEVEUX

LE SALON TÊTE EN MOUVEMENT S’ALLIE À SIBELLE :  UNE INITIATIVE POUR SOUTENIR LES FEMMES AVEC LA PERTE DE LEURs CHEVEUX

Québec le 21 septembre 2020 – L'entreprise québécoise Sibelle annonce que ses accessoires prêts-à-coiffer destinés aux femmes en transition capillaire sont désormais disponibles au salon Tête en Mouvement situé au 72, montée Calixa-Lavallée à Verchères.

L'impact d'un réseau
Le salon Tête en Mouvement se joint au premier réseau québécois de salons-partenaires formés pour accompagner et soutenir les femmes devant composer avec la perte de leurs cheveux.

Au Québec, une femme sur deux recevra un diagnostic de cancer durant sa vie. « Sibelle et son réseau de salons-partenaires veulent offrir à ces femmes une expérience-coiffure qui leur permet de traverser avec plus d'assurance, de confiance et d'estime cette grande épreuve », explique Dominique Van Winden, présidente de Sibelle.

L'alternative à la perte de cheveux
Les foulards et bonnets (beanies) signés Sibelle intègrent des franges de cheveux naturels qu'il est possible de teindre, de couper et de coiffer permettant aux femmes de profiter de la sensation d'avoir des cheveux et d'afficher leur personnalité.

« Malgré la crise actuelle, les traitements de chimiothérapie se poursuivent au Québec. Pour les femmes atteintes de cancer, la COVID-19 ne fait qu'ajouter à leur détresse. Nous sommes fiers d'aider les femmes de notre région à livrer leur combat contre le cancer, avec style et attitude » nous confie Julie Benoit, propriétaire du salon Tête en Mouvement.

Plus de 50 salons s'engagent à faire la différence
Plus de 50 salons-partenaires font désormais partie du réseau Sibelle pour accompagner et soutenir les femmes devant composer avec la perte de leurs cheveux. « Notre objectif est d'accroître l'accessibilité à des produits de spécialité en salon », souligne Dominique Van Winden. Pour l'équipe du salon, cette nouvelle expérience-coiffure est l'occasion de fournir un nouveau service essentiel à sa clientèle actuelle et future. À une époque déjà pleine d'incertitude, l'équipe pourra continuer à accompagner leurs clientes.

Ainsi, le salon Tête en Mouvement et Sibelle s'associent à la Société canadienne du cancer en contribuant financièrement au soutien des personnes touchées par le cancer et leurs aidants.

Rues principales Verchères soutient à 100 % cette magnifique initiative. La corporation félicite mais remercie encore plus le Salon de coiffure Tête en mouvement pour sa générosité et son empathie face à cette cause.


À propos du salon de coiffure Tête en mouvement
Le salon de coiffure Tête en mouvement offre des rendez-vous pour les femmes, hommes et enfants. Les services offerts sont la coiffure, la teinture et mèches et les coupes.

Aussi disponibles en salon, le ligne exclusive Sibelle, les traitements au Botox capillaire, au fer refroidi à l'azote et à la kératine. Une technicienne en rallonges capillaires est également disponible.

De plus, l'équipe amasse les cheveux pour en faire des dons à différents organismes du cancer, est parfois présentes à des événements spéciaux tels que les VIP de pharmacie ou le Défi Tête Rasée.

Salon Tête en mouvement
72, montée Calixa-Lavallée
Verchères (Québec) J0L 2R0
450 583-5141

Facebook : Salon coiffure Tête en mouvement et extensions capillaires - Accueil (facebook.com)
Instagram: Julie Benoit (@julie.coiffeuse.proprietaire) • Photos et vidéos Instagram


À propos de Sibelle
En 2017, sensible au parcours d'Hélène, sa belle-maman atteinte d'un cancer, Dominique Van Winden fonde Sibelle, une ligne exclusive de foulards et de beanies avec frange intégrée, conçue pour les femmes devant composer avec la perte de leurs cheveux. En 2019, Fanie St-Onge rejoint l'entreprise pour participer au développement des affaires de la jeune entreprise en expansion.


Information et renseignement

Julie Benoit, Tête en Mouvement
450 583-5141 | salonjulie2018@gmail.com

Fanie St-Onge : 514 559-2930 | fanie@sibelle.ca

Sara-Emmanuelle Dansereau
Rues principales Verchères
450 583-5791
info@ruesprincipalesvercheres.ca