Rues principales Verchères

Fazü Ink Tattoo : un studio de tatouage et une galerie d’art à la fois

Fazü Ink Tattoo : un studio de tatouage et une galerie d’art à la fois

Depuis l'été 2017, Fazü Ink Tattoo est un lieu où la création est au centre de toutes les activités de l'entreprise. L'artiste multidisciplinaire, Madame Faiza Abou Abdou, a su combiner à merveille plusieurs de ses passions. En effet, ayant pignon sur rue au 603, rue Duvernay à Verchères, l'espace qu'occupe l'entreprise Fazü Ink Tattoo est à la fois un studio de tatouage et une galerie d'art.

Un studio de tatouage où l'on se sent bien comme chez soi

Faiza a à cœur d'offrir une expérience wow à sa clientèle. Alors, dès lors de notre entrée au studio, on y respire le calme et la bienveillance et ce, doublé d'un service optimisé par l'écoute, la minutie et la créativité de l'artiste-propriétaire. Un protocole d'hygiène très strict a toujours été respecté et est maintenant bonifié à la suite des demandes de Santé publique.

Une galerie d'art à visiter

En plus d'être une talentueuse tatoueuse, Faiza est peintre et adore explorer son côté artistique. Ses toiles, disposées telle une galerie d'art à même son studio de tatouage, sont de magnifiques œuvres inspirées, entre autres, par la santé mentale, sujet très important pour l'artiste. Ces toiles sont peintes à l'huile et regorgent de portraits de femmes, de couleurs et de formes créant un ensemble fort et très inspirant. D'ailleurs, Faiza reçoit de nombreux commentaires positifs sur son initiative de créer une galerie d'art, un bel ajout à la culture de la Municipalité de Verchères. Il est possible d'aller visiter sa galerie, un visiteur à la fois bien sûr, et d'acquérir les toiles de Faiza et c'est sans hésitation que celle-ci affirme qu'elle développera ce projet de plus grande envergure dès qu'il en sera possible.

À ces 2 talents s'ajoute la création de bijoux. En effet, Faiza confectionne de magnifiques bijoux très féminins à l'aide de différents matériaux. Ces bijoux ajoutent style et chic à une tenue et bien entendu, ces bijoux sont uniques tout comme sa créatrice.

Créer pour redonner

Madame Abou Abdou caresse le projet d'unir une cause dédiée à la santé mentale, son talent et ses toiles afin de créer une levée de fond et ainsi redonner à la cause choisie. Si la façon de faire reste à déterminer, il est bien certain que ce projet se concrétisera au cours de l'année 2021.

Une image vaut 1 000 mots

Curieux et curieuses de voir le travail et le style de Faiza? il est possible de s'abonner à sa page Facebook : facebook.com/FazuTatouage/ et à son compte Instagram : instagram.com/fazu_ink_tattoo/. Vous pourrez ainsi voir de vos propres yeux le talent de cette artiste.

Fazü Ink Tattoo
603, rue Duvernay
Verchères (Québec) J0L 2R0
514 622-0111