Rues principales Verchères

Deux grandes nouveautés au salon de coiffure Au Gigolo Coiffure, elle et lui

Deux grandes nouveautés au salon de coiffure Au Gigolo Coiffure, elle et lui

'année 2021 aura apporté d'importants changements positifs dans le quotidien de Madame Annie Michel, coiffeuse-propriétaire d'Au Gigolo Coiffure, elle et lui, ainsi qu'à l'ensemble de son équipe. Dans un premier temps, notons la mise en place, quoiqu'un peu « forcée » par les mesures sanitaires reliées à la pandémie de la COVID-19 mais ayant un impact significatif, d'un système de réservation de rendez-vous en ligne et deuxièmement, le retour d'une coiffeuse d'expérience qui a déjà marqué, par le passé, l'histoire du salon par sa présence et son enthousiasme.

La prise de rendez-vous en ligne : une nouveauté qui enchante autant l'équipe du salon que sa clientèle

Développée par l'entreprise contrecœusoise Evolutech Solutions et disponible depuis le printemps dernier, la réservation des rendez-vous en ligne est maintenant bien implantée. Ce nouveau service faisait déjà partie des plans de la propriétaire et la pandémie est venue confirmer son utilité autant pour le côté pratique que pour répondre aux exigences sanitaires sur le nombre restreint de personnes présentes au même endroit, au même moment. L'arrivée de la réservation en ligne a donc été fortement appréciée.

« Pouvoir réserver son rendez-vous en ligne vient alléger considérablement le stress engendré par le service de coiffure masculine « sans-rendez » auparavant offert. Pour assurer un service à la hauteur de mes attentes en tant que propriétaire, nous devions (les coiffeuses) être toujours prêtes et productives voire « surproductives » pour répondre à la clientèle. Même si j'appréciais pouvoir discuter avec les hommes qui attendait « en ligne » directement au salon, je ne peux nier que j'aime beaucoup être concentrée envers le client assis sur ma chaise. Également, il pouvait arriver à l'occasion de devoir gérer les insatisfactions liées au temps d'attente qui était, bien malgré nous, involontaire » explique Madame Michel. « Toutefois, la réelle surprise vient directement des clients qui apprécient grandement les rendez-vous. Ils sont à l'heure à leur rendez-vous et apprécient d'être servis rapidement; cela facilite leur horaire et leur permet de mieux planifier leur journée. Cela dit, il est toujours possible de prendre rendez-vous par téléphone au 450 583-3535 ou par texto au même numéro. »

Du nouveau dans l'équipe d'Au Gigolo Coiffure, elle et lui :
le retour
madame Karine Bussières

Après plusieurs années à travailler à l'extérieur, madame Karine Bussières

revient chez Au Gigolo Coiffure, elle et lui au plus grand plaisir de plusieurs clients et clientes et d'Annie Michel, la propriétaire.

« Je suis très heureuse que Karine vienne compléter notre équipe. Les salons de coiffure ne sont pas à l'abris du manque de main d'œuvre qualifiée et on le vit, personnellement certes mais aussi en tant qu'équipe, depuis plus de 2 ans. Mon salon est en croissance constante et l'ajout d'une nouvelle coiffeuse était essentiel pour continuer à offrir nos services à la hauteur des attentes et des clients et de notre équipe » mentionne Annie Michel.

Elle ajoute également : « Karine a beaucoup de talent et beaucoup d'expérience. Elle a un sens des responsabilités puisqu'elle connait tous les aspects de la gestion d'une entreprise en coiffure en plus de vouer une grande importance au service de la clientèle. C'est également une personne enjouée, souriante, dynamique et dotée d'une grande écoute. Je suis certaine que son retour ravira bon nombre de nos clients ».


En poste depuis peu, Karine Bussières coiffe autant les hommes que les femmes. Elle possède d'ailleurs une certification d'artiste-coloriste qu'elle a mise en pratique dans un grand salon de coiffure de Montréal et ce, pendant 16 ans. Elle a également été propriétaire de son propre établissement avant de revenir s'installée dans la région. Pour elle, se joindre à l'équipe d'Au Gigolo Coiffure, elle et lui était tout naturel. Elle apprécie le côté humain ainsi que les valeurs qui sont véhiculées au salon et cela fait grandement partie des raisons qui l'ont mené à revenir à cet endroit. De plus, elle affiche une certaine fierté à pouvoir contribuer au succès de l'entreprise qui, en 2020, fêtait ses 30 ans d'existence.

Il est possible de prendre rendez-vous en ligne au gigolocoiffure.com. Les réservations par téléphone sont également possibles au 450 583-3535 ou par texto au même numéro.

Rues principales Verchères est un regroupement de gens d'affaires locaux qui a à cœur de développer le « réflexe local » auprès de la population de la Municipalité de Verchères et des environs. Après tout, c'est en connaissant ce qui s'offre localement que les consommateurs et consommatrices peuvent mettre l'achat local au cœur de leurs habitudes et c'est aussi le travail de Rues principales Verchères de rendre visibles ses membres.

Promotion Pleins feux sur nos entreprises locales

Jusqu'au 6 septembre prochain, Au Gigolo Coiffure, elle et lui est l'entreprise vedette sur qui Rues principales Verchères met « pleins feux ». Pour participer au concours offert dans le cadre de cette promotion, il est possible de s'inscrire en cliquant sur le lien suivant : Pleins feux sur nos entreprises locales - Au Gigolo Coiffure, elle et lui (ruesprincipalesvercheres.ca)