Rues principales Verchères

Des formations indispensables pour accroître les ventes et rehausser les interactions avec les clientèles des gens d’affaires du territoire

Des formations indispensables pour accroître les ventes et rehausser les interactions avec les clientèles des gens d’affaires du territoire

Verchères, 23 avril 2019 – Rues principales Verchères, en collaboration avec Rues principales Contrecoeur et la participation financière d'Emploi-Québec, propose un calendrier de formations offertes aux entreprises de la région.

Soucieuses d'offrir des formations de qualité et directement en lien avec les besoins des gens d'affaires, les Rues principales de Verchères et Contrecoeur proposent quatre formations visant à accroître les ventes et rehausser les interactions des différentes clientèles avec les propriétaires d'entreprise. De plus, ces formations permettent aux dirigeants et gestionnaires de rester connectés avec les nouvelles façons d'aborder et de rechercher des clients ainsi qu'avec les méthodes de vente qui évoluent au même rythme des avancées technologiques. Briser l'isolement et encourager le maillage entre entreprises font également parties des objectifs des formations.

NOUVEAU – Captez rapidement l'attention de vos prospects au téléphone et Conclure ses ventes sans objections

Lors de cette journée de formation, vous apprendrez tout d'abord à améliorer votre approche téléphonique avec divers clients éventuels ainsi que votre suivi des clients.

Par la suite, la formatrice vous montrera comment mieux préparer vos rencontres, mieux maîtriser les techniques de « closing » pour ainsi augmenter vos ventes.

Pour voir la description complète de la formation, cliquez ici.

Pour voir la présentation de la formatrice, madame Lucie Gauthier, Éducation Succès, cliquez ici.

NOUVEAU – Instagram 101 pour entrepreneurs et gestionnaires

Dans le cadre de cette formation pour néophytes, les entrepreneurs et gestionnaires apprendront comment créer un compte Instagram pour entreprise; comment intégrer leur logo; quelles informations doit-on y retrouver dans la description; comment suivre des mot-clics appropriés et s'abonner à des comptes; comment créer une publication attrayante à l'ère du marketing de contenu et comment publier.

Les participants s'initieront aux fonctionnalités d'Instagram en plus d'apprendre comment utiliser leur téléphone intelligent pour prendre de meilleures photos.

Pour voir la présentation de la formatrice, madame Alexandra Millette, aMajuscule, cliquez ici.

À LA DEMANDE GÉNÉRALE – Techniques de vente et développement des affaires(en 2 parties)

Dans le cadre de cette formation donnée en deux parties, les participants découvriront, entre autres, ce qu'est la vente, les caractéristiques et les qualités d'un bon vendeur, à développer leurs qualités humaines et relationnelles en plus de s'appuyer sur des cas concrets de façon théorique et pratique. Cette formation offerte en vingt-quatre, points en sera à sa 7ème cohorte et sa popularité ne cesse d'augmenter.

Pour voir la description complète de la formation, cliquez ici.

Pour voir la présentation de la formatrice, madame Céline Pilote, coach pour entrepreneurs, cliquez ici.

À LA DEMANDE GÉNÉRALE – ANGLAIS des affaires – cours privé - Bloc de 10 h

Ces ateliers pratiques sont axés sur la conversation en anglais des affaires et incluent, entre autres :

  • les accents toniques (emphasis / pronunciation in English)
  • l'utilisation du ton juste
  • les formes de politesse
  • le choix des bons mots et du vocabulaire
  • la révision des temps de verbes
  • la structure des phrases en anglais
  • la prononciation pour parler clairement avec les clients

Le contenu des ateliers sera personnalisé et la formatrice mettra l'accent sur les points à améliorer afin d'assurer une meilleure maîtrise de la conversation anglaise des affaires.

Pour voir la description complète de la formation, cliquez ici.

Pour voir la présentation de la formatrice, madame Tracy Meshanko, professeur d'anglais, cliquez ici.

La période d'inscription est actuellement en cours, la première formation début le 21 mai prochain. Faites vite, car les places sont limitées.

Pour consulter le calendrier, connaître les dates, coûts et description des ateliers, consultez le site Internet de Rues principales Verchères en cliquant sur le lien suivant : Calendrier Formations Printemps 2019. Pour de plus amples renseignements ou pour inscriptions, consultez Sara-Emmanuelle Dansereau au 450 583-5791 à Rues principales Verchères.