Rues principales Verchères

Croque la vie – Mélanie Bouvier : Inauguration de son nouveau bureau à Verchères Mardi 17 mars 2020

Croque la vie – Mélanie Bouvier : Inauguration de son nouveau bureau à Verchères Mardi 17 mars 2020

Croque la vie reporte son inauguration prévue le 17 mars prochain.

Compte tenu de la situation entourant le virus COVID-19, Madame Mélanie Bouvier de Croque la vie et Rues principales Verchères ont décidé de reporter l'inauguration de la nouvelle entreprise à une date ultérieure (initialement prévue le mardi 17 mars 2020).


Tous les détails seront disponibles sous peu.

________________________________________________________________


Madame Mélanie Bouvier, propriétaire de l'entreprise Croque la vie, en collaboration avec Rues principales Verchères, invite la population à venir la rencontrer dans son tout nouveau bureau situé au 596, route Marie-Victorin, 2ème étage à Verchères le mardi 17 mars 2020 entre 18 h 30 et 20 h. Lors de cet événement, Madame Bouvier vous parlera de ses services et de son approche et vous fera visiter son tout nouveau bureau. De plus, des prises de parole officielles aura lieu à 19 h afin de vous souhaiter la bienvenue et de vous parler de son parcours.

Qui est Mélanie Bouvier, propriétaire de Croque la vie

Madame Mélanie Bouvier est spécialiste en relation d'aide et croissance personnelle en plus d'être naturopathe spécialisée en perte de poids. Elle accompagne et aide les femmes à trouver des pistes de solutions afin qu'elles atteignent leurs objectifs tels qu'ils soient et ce, en leur offrant un accompagnement pour améliorer leur alimentation et leur condition physique avec des plans d'exercices si le besoin se présente et comprendre leurs émotions.

Celle qui offrait des conseils pratiques en ligne à plus 400 femmes depuis 3 ans et demi, souhaitait délaisser la pratique en ligne et faire des rencontres et des suivis avec de « vraies personnes » et ainsi avoir un plus grand impact auprès des femmes qu'elle accompagne.

Elle offre des consultations privées où son écoute et son approche humaine sont mises en premier plan afin de travailler en étroite collaboration avec ses clientes. Elle aspire également à offrir des ateliers de groupe puisque le partage et le sentiment d'appartenance sont bénéfiques pour s'entraider et poursuivre en étant motivé.

Rues principales Verchères est un regroupement de gens d'affaires locaux qui offre, entre autres, un soutien dans l'inauguration d'une nouvelle entreprise et ce, gratuitement.


Voir l'événement Facebook de l'inauguration: https://www.facebook.com/events/487450125235336/