Rues principales Verchères

Armoires Verchères remporte un prix dans le cadre du 1e Concours de pitch organisé par la MRC de Marguerite-D’Youville

Armoires Verchères remporte un prix dans le cadre du 1e Concours de pitch organisé  par la MRC de Marguerite-D’Youville

Verchères, 19 février 2020 – La MRC de Marguerite-D'Youville a tenu son premier concours de pitch le 18 février dernier. Ce concours avait comme objectif de récompenser 5 entreprises dans 3 catégories à la suite d'une présentation d'une minute seulement par chaque finaliste. Les participants ont ainsi pu se lancer dans leur pitch de vente devant une centaine de personnes.

Initié par madame Andrée-Anne Beaudoin, conseillère aux entreprises du Service de développement économique de la MRC de Marguerite, en collaboration avec Rues principales Verchères, Rues principales Contrecoeur, la Chambre de commerce Mont Saint-Bruno, la Chambre de commerce et industrie de la Rive-Sud et l'Association des gens d'Affaires de St-Amable, ce concours a remporté un vif succès. En effet, 25 entrepreneur(e)s ont déposé leur candidature et 16 ont été retenues pour la grande finale.

Ainsi, l'entreprise verchèroise Armoires Verchères de madame Nadine Malouin est repartie avec le 2e prix dans la catégorie Entreprise en activité depuis plus de 5 ans. Une bourse de 500 $ lui a également été remise. L'équipe de Rues principales Verchères souhaite la féliciter chaleureusement et tient à dire qu'elle le mérite amplement. Madame Malouin est propriétaire de son entreprise depuis plus de 20 ans et est un excellent exemple de femme à la tête d'une entreprise traditionnellement dirigée par les hommes. Celle-ci avait également été primée en 2018 par L'Orienthèque dans le cadre du Gala Exception' Elle récompensant les femmes ayant un métier dans un secteur dirigé majoritairement par les hommes.

En plus de la catégorie Entreprise en activité depuis plus de 5 ans, on y retrouvait la catégorie Entreprise en activité depuis 4 ans et mois et la catégorie Coup de cœur du public. Le Service de développement économique de la MRC de Marguerite-D'Youville est donc fier d'avoir remis un montant total de 4 000 $ en bourses aux entrepreneurs de son territoire qui se sont distingués.

Rues principales Verchères est un regroupement de gens d'affaires qui vise à sauvegarder, promouvoir et stimuler la revitalisation économique, physique, sociale et culturelle de la Municipalité de Verchères. Il est possible de visualiser la présentation des nouvelles entreprises en visitant le www.ruesprincipalesvercheres.ca