Rues principales Verchères

Merci de répondre au questionnaire: Suggestions et commentaires - Les thés de Marie

Merci de répondre au questionnaire: Suggestions et commentaires - Les thés de Marie

L'entreprise Les thés de Marie a pignon sur rue au 552, route Marie-Victorin à Verchères et ce, depuis le 5 novembre 2016. Un peu plus de six mois ont passé depuis l'ouverture et la propriétaire, madame Marie-Pierre Simard, en collaboration avec le regroupement de gens d'affaires Rues principales Verchères, souhaite maintenant connaître l'opinion de sa clientèle.

Pour y parvenir, nous avons besoin de vous !

Nous demandons aux clients de compléter le sondage suivant afin d'obtenir une rétroaction, un feedback, sur votre perception du salon de thé Les thés de Marie. En outre, nous serions ravis d'entendre vos idées et suggestions, toujours dans le but de s'améliorer !

Avec vos commentaires, nous pourrons non seulement consolider l'offre de nos services et produits actuels, mais également voir à ajuster l'offre afin de mieux répondre à la demande. Les données de ce sondage seront utilisées pour suggérer des changements et créer une liste de coordonnées pouvant être utilisées pour un marketing ciblé par Les thés de Marie et Rues principales Verchères.

Votre participation nous est très précieuse. Nous vous remercions de prendre le temps de participer à notre sondage.


Cliquez ici pour avoir accès au questionnaire: Suggestions et commentaires - Les thés de Marie

0 commentaire

Laissez un commentaire