Rues principales Verchères

LES THÉS DE MARIE : UN RETOUR À SA MISSION PREMIÈRE, LE THÉ ET SES VERTUS

LES THÉS DE MARIE : UN RETOUR À SA MISSION PREMIÈRE, LE THÉ ET SES VERTUS

Verchères, 17 juillet 2018 - Les thés de Marie redéfinit sa mission et revient aux sources en mettant de l'avant tout l'univers du thé, ses vertus, ses accessoires et son enseignement. Cet restructuration oblige la propriétaire, Madame Marie-Pierre Simard, à éliminer tout le côté boutique-gourmande ayant pignon sur rue.

Ainsi, Madame Simard, fermera les porte de la boutique située au 66, montée Calixa-Lavallée à Verchères. Toutefois, elle restera en affaires afin de faire ce qui lui plait vraiment et ce qui lui tient à cœur, le THÉ. Elle compte accentuer son virage Web et faire de sa boutique en ligne le principal lieu de vente où une grande variété de thés, des accessoires pour le thé ainsi que des ensembles pour Bubble Teas seront disponibles en ligne au www.thesdemarie.com et ce, à compter du 1er septembre prochain.

Ainsi, la fermeture de la boutique est prévue le 31 août prochain. Certains produits fins et accessoires seront en liquidation jusqu'à épuisement des stocks prochainement. Meubles et électroménagers seront également en vente. Les thés de Marie continueront à être présent et à tenir des kiosques dans divers événements comme les foires commerciales ou l'Oktoberfest de Rues principales Verchères. Elle reprendra également ses formations offertes au public qui, depuis quelques mois, n'avaient plus lieux par manque de temps. Marie-Pierre remercie ses clients et ses partenaires pour la confiance qu'ils lui ont accordée au cours des deux dernières années. Elle profitera de ce moment pour poursuivre ses études à titre de sommelière en thés.

Rues principales Verchères est heureux que cette entrepreneure fasse ce qu'il faut pour redevenir solide et concurrentielle. Cette décision n'a sûrement pas été facile à prendre et il faut du courage pour le faire.

Rues principales Verchères est un regroupement de gens d'affaires qui vise à sauvegarder, promouvoir et stimuler la revitalisation économique, physique, sociale, culturelle de la Municipalité de Verchères. On peut visiter le site Internet au www.ruesprincipalesvercheres.ca

0 commentaire

Laissez un commentaire