Rues principales Verchères

La Soirée Desjardins de présentation des nouvelles entreprises de Verchères et Contrecoeur: un succès encore cette année!

La Soirée Desjardins de présentation des nouvelles entreprises de Verchères et Contrecoeur: un succès encore cette année!

Voyez la présentation des nouvelles entreprises


Au Centre communautaire de Verchères, le 23 février dernier, les Rues principales de Verchères et de Contrecoeur, en collaboration avec les Caisses Desjardins de la MRC de Marguerite-D'Youville (Contrecoeur-Verchères, Grands-Coteau et Varennes), ont accueilli une soixantaine de personnes à l'occasion de la Soirée Desjardins de présentation des nouvelles entreprises de Verchères et Contrecoeur dans le cadre du Défi OSEntreprendre.

La soirée est désormais un incontournable pour tous les entrepreneurs, anciens, présents ou futurs. Ces derniers peuvent alors prendre connaissances des entreprises s'étant établies à Verchères et à Contrecoeur au courant de la dernière année. L'édition 2016, tout comme les précédentes, se veut un moyen de promouvoir les nouvelles entreprises ainsi que les multiples services de soutien aux entreprises qu'offre les deux corporations de Rues principales.

Rues principales Verchères a ainsi souhaité la bienvenue à la Clinique Santé Marie-Victorin, Les confiseries SB, Les Entreprises Tousignant inc., SR Imprimerie et Touinformatik. Ces cinq (5) nouvelles entreprises viennent donc rejoindre les 70 membres de Rues principales Verchères et ainsi enrichir l'offre de services et de produits disponibles localement.

De plus, Rues principales Verchères, a également souligné l'ouverture de deux commerces déjà en opération. En effet, actifs depuis quelques années déjà, Les Délices de Laurence ainsi que Les thés de Marie ont choisi, à quelques mois d'intervalle, de s'installer dans un local bien à eux et se voisinent désormais sur la route Marie-Victorin.

Il est possible de trouver les coordonnées des nouvelles entreprises dans le répertoire des membres sur le site Internet de Rues principales Verchères www.ruesprincipalesvercheres.ca sous l'onglet Répertoire des membres.

0 commentaire

Laissez un commentaire