Rues principales Verchères

Fazü Ink Tattoo : UN SUCCÈS POUR LE 1E ANNIVERSAIRE

Fazü Ink Tattoo : UN SUCCÈS POUR LE 1E ANNIVERSAIRE

Verchères, 22 août 2018 – Le 15 août dernier, Madame Faiza Abou Abdou, artiste-propriétaire du studio de tatouage Fazü Ink Tattoo, en collaboration avec Rues principales Verchères,recevait parents, amis et citoyens de verchères lors d'une journée portes ouvertes pour souligner le 1e anniversaire de son entreprise. Ainsi, plus d'une cinquantaine de personnes ont partagé ces précieux moments avec Faiza au studio situé au 603, rue Duvernay à Verchères.

Au cours de cette journée, Faiza a pu faire découvrir aux visiteurs son espace de création et de travail en plus de ses toiles créant ainsi une ambiance galerie d'art davantage qu'un studio de tatouage traditionnel. Un moment plus officiel en soirée a également permis à la propriétaire de remercier ses proches et raconter un peu son histoire d'entrepreneur. De plus, Madame Annie Michel, présidente de Rues principales Verchères, monsieur Alexandre Bélisle, maire de la Municipalité de Verchères et monsieur Stéphane Bergeron, Député de Verchères, ont tour à tour pris la parole pour exprimer leurs félicitations et ont souligné le courage, l'audace et l'authenticité de la propriétaire.

FAZÜ INK TATTOO est le premier studio de tatouage professionnel à s'établir à Verchères. En y entrant, les clients ressentent l'ambiance chaleureuse qu'il y règne et où un accueil courtois est offert à chaque visiteur. Un service optimisé par l'écoute, la minutie, la créativité de l'artiste-propriétaire est offert et un protocole d'hygiène très strict est respecté. Les tatouages de FAZÜ INK TATTOO sont en eux-mêmes des œuvres d'art permanents sur la peau de ceux et celles qui les portent.

Rues principales Verchères est un regroupement de gens d'affaires locaux qui offre, entre autres, un soutien dans l'organisation d'ouverture officielle d'un commerce et ce, gratuitement.