Rues principales Verchères

Un petit geste de votre part, un grand geste pour la Société canadienne du cancer

Un petit geste de votre part, un grand geste pour la Société canadienne du cancer

Plusieurs d'entre nous savons d'expérience que le cancer peut changer une personne, mais qu'il ne saurait changer ce qu'elle est. Alors qu'un Canadien sur deux risque de recevoir un diagnostic de cancer au cours de sa vie, nous savons que tout le monde est touché par la maladie, d'une façon ou d'une autre.

Rues principales Verchères appuie la Société canadienne du cancer qui tiendra la semaine prochaine sa "Campagne de la jonquille". La corporation a déjà mis à contribution les gens d'affaires locaux et pour compléter la mise en place de la campagne, nous nous adressons à vous.

Ainsi, nous sommes présentement à la recherche de personnes généreuses de leur temps afin d'effectuer une partie de la vente. La chargée de projet, Sara-Emmanuelle, est la responsable du kiosque où la vente de jonquilles se fera du 4 au 7 avril prochain, au Marché Métro Verchères.

L'implication requise est très simple: des plages horaires de 4 heures sont offertes et ajustables au besoin. Il est possible d'occuper le kiosque pendant 4 heures ou plus si désiré. Les « vendeurs », 2 pour chaque plage horaire, auront la responsabilité de vendre des jonquilles, des épinglettes et des chocolats ainsi que d'amasser les dons. La personne responsable, Sara-Emmanuelle, outillera les vendeurs et les dirigera au besoin. Celle-ci s'occupera de communiquer avec les vendeurs pour tous les détails et pour répondre aux questions.

En donnant quelques heures de votre temps durant le Campagne de la jonquille, vous aidez à sauver des vies et à soutenir les personnes touchées par le cancer.

Être bénévole, c'est poser un petit geste qui fait une énorme différence. Du 4 au 7 avril, à l'occasion de la campagne de la jonquille, la Société canadienne du cancer vendra deux millions de jonquilles fraîches, partout au Québec.

Faites fleurir l'espoir en donnant quelques heures de votre temps pour la vente de fleurs. En vous joignant à notre équipe de bénévoles, vous démontrez que la vie est plus grande que le cancer.

Intéressé(e)? Remplissez le formulaire de disponibilités en cliquant sur "Je veux donner de mon temps" ou communiquez sans tarder avec Sara-Emmanuelle de Rues principales Verchères à info@ruesprincipalesvercheres.ca ou au 450 583-5791


Texte inspiré du site Internet de la SCC. Cliquez ici pour en savoir davantage