Rues principales Verchères

Bistro Tête de cochon: Une célébration pour célébrer le 1e anniversaire

Bistro Tête de cochon: Une célébration pour célébrer le 1e anniversaire

Verchères, 15 juin 2018 – Le 13 juin dernier, Madame Andréa Parent, chef-propriétaire du Bistro Tête de cochon, en collaboration avec Rues principales Verchères, recevait parents et amis lors d'un 5 à 7 pour souligner le 1e anniversaire de son bistro. Ainsi, près d'une trentaine de personne ont partagés ces précieux moments avec Andréa au bistro situé au 618, route Marie-Victorin à Verchères.

Lors de la soirée, mesdames Annie Michel, présidente de Rues principales Verchères et Colette Deschênes, représentante de monsieur Stéphane Bergeron, Député de Verchères, ont souligné le courage et l'audace de la propriétaire. Elles ont félicité Andréa qui a, en ouvrant le bistro, réalisé un rêve d'adolescente. De plus, monsieur Alexandre Bélisle, maire de la Municipalité de Verchères a parlé de son expérience vécue au bistro. Une expérience extraordinaire prouvant que Verchères n'a rien à envier aux grandes villes du monde. La Municipalité a tout pour charmer sa population et les touristes et le Bistro Tête de cochon participe entièrement à cette fierté.

En terminant, Andréa a remercié ses clients dont certains sont devenus ses amis ainsi que sa famille sans qui, ce rêve n'aurait pu être vécu.

Tête de cochon est un petit bistro, un petit café, situé en plein cœur du vieux village de Verchères sur la rue principale, juste en face de la quincaillerie Desmarais. Le bistro se veut à l'image du village : beau, agréable, chaleureux, sans prétention. Comme une déclinaison du marché fermier, les soupes et salades, les sandwiches et desserts sont concoctés avec les produits d'agriculteurs et d'éleveurs d'ici, souvent bios, qui mettent en valeur le terroir local et québécois. Sélection de breuvages non-alcoolisés, CAFÉ espresso, latte, etc. et des breuvages alcoolisés: deux bières en fût, mais surtout du vin! Nature, d'ici mais d'ailleurs aussi, bref, des choses incroyables à vous faire goûter. Il est possible de suivre le bistro sur Facebook où les menus hebdomadaires sont affichés.

Rues principales Verchères est le regroupement de gens d'affaires locaux qui offre, entre autres, un soutien dans l'organisation d'ouverture officielle d'un commerce et ce, gratuitement.



BDV Photo 1- Madame Colette Deschênes, représentante de Monsieur Stéphane Bergeron, Député de Verchères, Monsieur Alexandre Bélisle, maire de la Municipalité de Verchères, Carole Boisvert, conseillère municipale, Madame Andréa Parent, chef-propriétaire du Bistro Tête de cochon et madame Annie Michel, présidente de Rues principales Verchères

BDV Photo 2- Madame Andréa Parent, chef-propriétaire du Bistro Tête de cochon entourée de sa famille. Monsieur Francis Rollin, ses enfants, Simon, Louane et Henri et sa nièce Anne.

0 commentaire

Laissez un commentaire