Promotion « Verchères, j’en suis fier! »

Du 12 novembre au 11 décembre 2018
Nouveau - Inscription en ligne

Je m'inscris

Déjeuner-Réseautage d'affaires

Jeudi 21 novembre 2018 - 7 h 30 à 9 h
Café Trébor à Contrecoeur

Réservation

Illumination du parc Jean-Marie-Moreau

Dimanche 2 décembre 2018 - Dès 16 h
Face à la mairie de Verchères - Beau temps, mauvais temps

En savoir plus

Répertoire des membres

Voyez la liste de nos commerçants dynamiques

Liste complète Répertoire PDF

Nouvelles entreprises de Verchères 2017-2018

Lire l'article

CAMPAGNE DE SENSIBILISATION À L'ACHAT LOCAL

Acheter à Verchères c'est dynamiser la municipalité.
Découvrez les bénéfices de l'achat local !

Par ici !

Rues Principales Verchères est un regroupement de gens d’affaires qui vise à sauvegarder, promouvoir et stimuler la revitalisation économique, physique, sociale et culturelle de la municipalité de Verchères.

Réseautage d’affaires

Rues principales Verchères organise et fait la promotion d’événements de réseautage afin que les gens d’affaires locaux et de la région tissent des liens forts et bonifient leur réseau de contacts d’affaires. Ainsi, nos membres se connaissent plus et surtout mieux entraînant les entreprises à s’entraider dans leur évolution respective.

Promotion et visibilité

Toute visibilité acquise localement par nos entreprises est un facteur de réussite marquant; se faire connaître est une nécessité afin d’assurer leur croissance et leur avenir. Promouvoir nos membres et maximiser leur visibilité est un des principaux mandats de la corporation. Plusieurs outils ont d’ailleurs été développés à cette fin telle que le répertoire des membres en ligne.

Communauté

Notre regroupement de gens d’affaires englobe les entrepreneurs, commerçants, travailleurs autonomes, professionnels, représentants et courtiers. Les organismes communautaires ainsi que les citoyens et citoyennes de Verchères peuvent faire partie de cette communauté. Chacun à sa façon participe à l’essor économique de la Municipalité de Verchères en étant à la fois commerçants et consommateurs.

Connaissez-vous...